Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Vivichka
19 décembre 2015

Fille ou garçon ? je vais prendre les 2, merci.

Tout droit sorti de mon atelier, un couple de lapinous vraiment trop choux pour célébrer une naissance à venir, enfin 2 naissances !

Fille ou garçon ? j'ai parié sur les 2 comme les lapinous et yes, gagné ! Un mois plus tard c'est une petite fille potelée et un petit blondinet qui entouraient les lapinous dans leur berceau.

111970755_oRéalisés en tissu pilou gris et divers cotons de chez Mondial Tissus, feutrine blanche pour le visage et pressions Kam évidemment :)

Ce modèle je l'adore ! Il est facile à coudre et on peut donner au lapin l'expression qu'on veut.

Alors ils ont pas l'air complices les lapins des jujus ?

IMG_3260

Patron trop cool, tiré du livre "EN PISTE" de Laetibricole, c'est par ici : http://laetibricoleici.canalblog.com/albums/mes_livres/photos/111095312-livre3.html

Publicité
Publicité
Commentaires
L'atelier de Vivichka
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
Publicité