Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Vivichka
18 décembre 2015

la souris qui sourit

Tout droit sorti de mon atelier, une cape de bain gris souris ! Chaud, doux et coloré, c'est exactement ça qu'il faut à la jolie LOLA.

Des oreilles douilletes en pilou rose fushia, de l'éponge grise incrustée d'étoiles, et tissu bleu pour les yeux et le prénom de la princesse.

IMG_3251

 

J'ai choisi d'y associer un gant de toilette assorti, et j'ai mis du pilou aussi, pour qu'il soit vraiment tout doux tout doux.

 

111970286_oIMG_3250

Appliqué réalisé avec un tissu bleu clair et ma singer avec laquelle je sais y faire :)

IMG_3254

Le visage de la souris de plus près. J'ai mis des pressions KAM pour les yeux. Et l'ensemble est bordé de biais vieux rose.

IMG_3252

Tadaaaam, voici le kit Cape de bain&gant tout doux terminé ! C'est qui qui n'aura pas froid ? c'est Lola !

111970371_o

 

 

Dimensions 70x70cm environ, patron by Vivichka !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'atelier de Vivichka
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
Publicité