Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Vivichka
6 février 2015

Cosy-coussins

Tout droit sortis de mon atelier, 2 coussins dodus et moelleux pour décorer et réhausser le canapé gris.

Le 1er est carré en 50x50cm, zippé sur le côté. coussin_flower

Tissu Michaël MILLER "Tissu At the conservatory aqua" trop magnifique (avec tout plein de petits papillon, des fleurs trop belles et des ptit zoizeaux mignons). J'ai choisi de mettre ce tissu aux 2 tiers et j'ai complété avec un velours côtelé gris anthracite que j'ai orné de 2 bandes de biais rose poudré justepourlefun. Le dos est entièrement réalisé dans le velours côtelé anthracite ; je l'ai voulu plus simple, l'avant étant déjà bien travaillé.coussin_flower_3

Je l'ai voulu bien dodu, ce qui le rend hyper confortable. Sur le canapé gris, il est du plus bel effet !

coussin_flower_2

Le 2ème coussin fait 40x60cm et je le kiffe !! J'adore ce format de coussin qui est à la fois classe (surtout en superposition de coussins plus basiques ou monochromes).

coussin_flower_prune_2

J'ai pris un tissu Michaël MILLER "Tissu Sultana Zelda jewe" qui il faut bien l'avouer est sublime. Il prend la moitié du coussin (environ quoi), puis j'ai mis du velours cotelé (grosses côtes) marine et du velours à fines côtes gris tout clair (je sais on dirait du beige). Zip sur le côté gris clair, pour le rembourrage du coussin doublure.

 

coussin_flower_prune_3

Le dos du coussin est identique à l'avant. Alorseuhhh, il est beauuuuuu non ?

coussin_flower_prune

Et voila le canapé habillé pour l'hiver^^!

Publicité
Publicité
Commentaires
L'atelier de Vivichka
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
Publicité