Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Vivichka
26 août 2012

Une poupée dans le dos pour Manon

Une commande rentre à l'atelier : la mission consiste à créer un peignoir pour une fillette de 6ans qui répond au doux prénom de Manon.

Toujours inspiré du même tuto génial qui se trouve ici : http://famillecreneguy.blogspot.fr/2009/06/toto-peignoir-kimono-4-5-ans.html

IMG_1646

Tissu éponge couleur prune et tissu motif trouvé en mercerie classique + biais rose fuschia.

J'ai adapté les dimensions à un 6 ans (du coup le peignoir m'allait presque lol !).

Poche sur le devant.

IMG_1653

A l'arrière, le si mignon capuchon de lutin avec un ruban en SSSS et un appliqué éponge/motif en forme de grosse fleur (viseline au milieu pour le maintien).

Pour le motif je me suis fortement inspiré (si si) d'un personnage de LA MARELLE et j'ai ajouté un ballon pour le fun et parce que c RIGOLO^^

IMG_1641

Il est pas trop beau mon appliqué ? et puis le revers des manches et assorti lui aussi ! Non mais...

IMG_1633

Ceinture en éponge (j'ai horreur de faire les ceintures).

Et voila un joli peignoir de princesse lutin pour Manon.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super création, très kawaii^^
L'atelier de Vivichka
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
Publicité